Désistement de responsabilité

© Services financiers Automobiles Lincoln. Tous droits réservés.

Autres renseignements : Services financiers Automobiles Lincoln, une division de Compagnie Crédit Ford du Canada et Location Services financiers Automobiles Lincoln, une division de Compagnie de location Canadian Road* (« SFA Lincoln »), déploieront les efforts nécessaires pour s’assurer que l’information de leur site Web est précise et à jour, mais ne peuvent toutefois garantir, et ne prétendent pas garantir, que ces renseignements sont exacts ou complets. SFA Lincoln ne peut pas être tenue responsable de tout dommage pouvant découler de l'accès ou de l'impossibilité d'accéder aux renseignements contenus sur son site www.fordcredit.ca, ni de l'utilisation subséquente qui peut en être faite. Il peut arriver que le texte renferme des inexactitudes pour des raisons techniques ou typographiques et le contenu du site peut être modifié en tout temps, sans préavis.

Ce site, les renseignements et le matériel contenus dans le site, ainsi que le logiciel offert avec le site, sont fournis « tels quels », sans aucune représentation ni garantie, expresse ou tacite, de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties quant à la qualité marchande, la non-violation et la convenance à un usage particulier.

Les renseignements contenus dans ce site s'appliquent uniquement aux produits et services offerts sur le marché canadien. Ces renseignements sont fournis à titre personnel; vous ne devez donc pas en faire un usage commercial. Le contenu du site ne peut être ni copié, ni distribué, ni modifié. Le nom SFA Lincoln et les marques de commerce et les logos de La compagnie automobile Lincoln sont la propriété de SFA Lincoln et de La compagnie automobile Lincoln ou sont utilisés sous licence par ces dernières. Les activités non autorisées de téléchargement, retransmission, copiage ou modification des marques de commerce et/ou du contenu des présentes peuvent contrevenir aux lois fédérales ou autres régissant les marques de commerce et/ou les droits d'auteur et pourraient mener à des poursuites judiciaires.

Prescription de dommages

En aucun cas, SFA Lincoln ou La compagnie automobile Lincoln, ou l'une de leurs filiales, compagnies affiliées ou liées ne seront tenues responsables à l'égard de toute entité pour tout dommage direct, indirect, spécial, accessoire ou autre (y compris mais sans s'y limiter, toute perte de profit, interruption d'affaires, perte de renseignements, programme ou autre donnée de votre système de traitement de l'information) relié à l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser du contenu, du matériel et des fonctions du site ou de tout site Web lié, même si SFA Lincoln ou La compagnie automobile Lincoln a été expressément avertie de la possibilité de tels dommages.

Modifications

SFA Lincoln se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, de modifier, d'ajouter ou de supprimer à tout moment, toute portion de ce site, en tout ou en partie. Les modifications apportées à ce site seront effectives dès que l'avis d'une telle modification aura été affiché. L'utilisation de ce site, une fois que les modifications auront été affichées, sera considérée comme un consentement à ces modifications.

SFA Lincoln peut fermer, changer, suspendre ou discontinuer tout aspect du site de SFA Lincoln, y compris toute fonction de ce site, à tout moment. SFA Lincoln peut également imposer des restrictions concernant certains services ou certaines fonctions, ou interdire l'accès à une partie ou à la totalité du site, sans avis ni responsabilité.

* Une société en commandite constituée de Compagnie de Gestion Canadian Road et de Société de gestion Canadian Road
Services financiers Automobiles Lincoln et la conception graphique de Services financiers Automobiles Lincoln sont utilisés par la Compagnie de location Canadian Road sous licence.

Legal Disclaimer

© Lincoln Automotive Financial Services. All rights reserved.

Additional Information: Lincoln Automotive Financial Services, a division of Ford Credit Canada Company and Lincoln Automotive Financial Services Leasing, a division of Canadian Road Leasing Company* ("Lincoln AFS") will use reasonable efforts to maintain accurate and up-to-date information within the web site, but makes no warranties or representations of any kind; including as to its accuracy or completeness. Lincoln AFS shall not be liable for damages of any kind arising out of your access, or inability to access, or your subsequent use of the content within www.fordcredit.ca. This publication may include technical inaccuracies or typographical errors and is subject to change at any time without notice.

This site, the information and materials on the site, and the software made available on the site, are provided "as is" without any representation or warranty, express or implied, of any kind including, but not limited to, warranties of merchantability, noninfringement, or fitness for any particular purpose.

Content in this site applies to products and services for the Canadian market only. The content is intended for your personal information purposes only and non-commercial use. The content may not be copied, distributed or modified. The Lincoln AFS name and The Lincoln Motor Company, trade-marks and logo(s) are owned or used under license by Lincoln AFS and The Lincoln Motor Company . Any unauthorized down loading, re-transmission, copying, or modification of trademarks and/or the contents herein may be a violation of Federal or common law trade mark and/or copyright law and could subject the copier to legal action.

Limitation of Damages

In no event shall Lincoln AFS or The Lincoln Motor Company or any of their subsidiaries, affiliates or associates be liable to any entity for any direct, indirect, special, consequential or other damages (including, without limitation, any lost profits, business interruption, loss of information or programs or other data on your information handling system) that are related to the use of, or the inability to use, the content, materials, and functions of the site or any linked website, even if Lincoln AFS or The Lincoln Motor Company is expressly advised of the possibility of such damages.

Changes

Lincoln AFS reserves the right, at its sole discretion, to change, modify, add or remove any portion of this site, in whole or in part, at any time. Changes to this site will be effective when notice of such change is posted. Your continued use of the site after any changes are posted will be considered acceptance of those changes.

Lincoln AFS may terminate, change, suspend or discontinue any aspect of the Lincoln AFS site, including the availability of any features of the site, at any time. Lincoln AFS may also impose limits on certain features and services or restrict your access to part or all of the site without notice or liability.

* A limited partnership between Canadian Road Management Company and Canadian Road Holdings Company
Lincoln Automotive Financial Services and Lincoln Automotive Financial Services & Design are used by Canadian Road Leasing Company under license.